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Pourquoi le CRM Dynamics 365 est un outil indispensable ?

CRM Dynamics 365

On vous parle tous les jours de CRM. C’est le mot à la mode. Mais il y a de bonnes raisons pour ça !

Le CRM Dynamics 365 est la plateforme complètement mobile de Microsoft qui s’adapte à toute entreprise. Un virage cloud unifié pour favoriser la croissance et supporter la transformation digitale des entreprises de toutes tailles. Mais, pourquoi Dynamics 365 est un outil indispensable ?

Selon un rapport publié par Grand View Research, une société d’études de marché et de conseil basée en Inde et aux États-Unis, le marché du CRM (43,7 milliards de dollars en 2020) devrait connaître une croissance de 10,6% de 2021 à 2028. Je vous en parlais ici il y a quelques semaines.

Alors, vous vous demandez pourquoi un tel pouvoir de cette nouvelle version ? C’est parce que Microsoft a intégré des fonctionnalités qui font du CRM dans le cloud un logiciel complet.

Dynamics 365, c’est quoi ?

C’est une solution Microsoft qui propose un ensemble de fonctionnalités complémentaires et qui s’appuie sur une infrastructure en ligne. La plateforme est conçue pour répondre à des besoins spécifiques. Il s’agit d’une application utile aux directions générales, force de vente, service marketing et service clients.

De quoi est composée la plateforme Dynamics 365 ?

Voilà à quoi ressemble Dynamics 365 :

En fait, la plateforme propose une application qui combine le CRM et ERP et en complément, elle intègre de nombreux autres outils Microsoft :

  • La suite bureautique Office 365
  • L’outil de business intelligence Power BI
  • Le service de modélisation d’analyse prédictives Azure Machine Learning
  • Le générateur d’applications PowerApps (qui ne nécessite pas de connaissances en codage !)

Microsoft s’est engagé à livrer deux versions chaque année, en octobre et en avril. De nouvelles capacités et fonctionnalités pour aider les entreprises à rester en avance. Parmi les applications qui ont été apportées sur le marché les derniers mois ; Dynamics 365 Customer Insights, Dynamics 365 Virtual Agents (pour le service client), Dynamics 365 protection contre la fraude, Microsoft Forms Pro et de nouvelles applications de réalité mixte.

La nouvelle version « Cloud » fait de Dynamics 365 un outil indispensable pour les entreprises

Pour demeurer compétitive, l’application dans le cloud est primordiale pour les entreprises modernes.

C’est une solution complète avec ses nouvelles fonctionnalités et qui s’adapte à votre entreprise. Un système flexible : l’accès au CRM est possible via plusieurs appareils mobiles, il suffit de vous connecter à internet pour avoir accès à vos données, que ça soit au bureau ou même dans le train. De plus, il est économique : vous n’avez plus à vous souciez des habituels coûts et efforts de mises en œuvre, maintenances et mises à jour. Vos données sont stockées et gérées conformément aux lois, réglementations et normes applicables. Vous bénéficiez d’encore plus d’avantages : votre logiciel évolue avec le développement technologique, ce qui permet à votre entreprise des gains importants.

Pour résumer le tout : cette nouvelle solution, est un atout essentiel pour l’entreprise du futur !

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