Microsoft a présenté de nouvelles fonctionnalités pour sa solution CRM, Dynamics 365. Ça y est ! Nous entrons dans une toute nouvelle étape vers la transformation digitale avec 2 nouveautés phares, l’intelligence artificielle et la réalité mixte, à travers Microsoft Remote Assist et Microsoft Layout. Ces deux applications encore plus intelligentes sont connectés à l’HoloLens, cette technologie qui avait alors été présentée en Mai.
L’intelligence artificielle et Dynamics 365
Dès le 1er octobre, l’intelligence artificielle a été intégrée dans trois grands départements du logiciel : les ventes (Dynamics 365 For Sales), le service client (Dynamics 365 For Customer Service) et l’analyse de marché (Dynamics 365 For Market Insights). Voici un tour d’horizon des nouveautés :
Pour les ventes
✓ les commerciaux peuvent définir leur temps
✓ performances des équipes de vente
✓ analyse du pipeline de vente
Pour le service client
✓ informations automatisées
✓ agents virtuels
✓ pas de code
Pour l’analyse marché
✓ datas tirées du web et des réseaux sociaux exploitables
✓ meilleure prédiction des tendances
La réalité mixte et Dynamics 365
✓ collaboration et assistance à distance
✓ meilleure connexion entre les employés
✓ réduction des déplacements
Découvrez un aperçu de :
Microsoft Remote Assist ( vidéo )
Microsoft Layout ( vidéo )
Dans un monde de plus en plus connecté, les entreprises ont pour défi de rester en avance sur les dernières tendances. Ces solutions intelligentes déjà disponibles sur l’ensemble des plateformes répondent à vos besoins. Grâce à ces dernières innovations, Microsoft permet de nouvelles expériences. Celles-ci contribuent à rendre vos employés plus productifs et également à impliquer vos clients. Enfin, les applications sont adaptables, agiles et vous permettent de tirer parti des opportunités à venir !
Rendez-vous lors du prochain keynote pour de nouvelles nouveautés…