Microsoft combine Dynamics 365 avec l’Intelligence Artificielle et la Réalité Mixte !
L’intelligence artificielle et Dynamics 365
Dès le 1er octobre, l’intelligence artificielle a été intégrée dans trois grands départements du logiciel : les ventes (Dynamics 365 For Sales), le service client (Dynamics 365 For Customer Service) et l’analyse de marché (Dynamics 365 For Market Insights). Voici un tour d’horizon des nouveautés :
Pour les ventes
✓ les commerciaux peuvent définir leur temps
✓ performances des équipes de vente
✓ analyse du pipeline de vente
Pour le service client
✓ informations automatisées
✓ agents virtuels
✓ pas de code
Pour l’ANALYSE DE MARCHÉ
✓ datas tirées du web et des réseaux sociaux exploitables
✓ meilleure prédiction des tendances
La réalité mixte et Dynamics 365
✓ meilleure connexion entre les employés
✓ réduction des déplacements
Découvrez un aperçu de :
Microsoft Remote Assist
Microsoft Layout
Rendez-vous lors du prochain keynote pour de nouvelles nouveautés…