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Expertises

Nos solutions d’entreprises, CRM & ERP Microsoft Dynamics 365, adaptées à votre structure et vos problématiques métiers.

CRM ERP Microsoft

Service financiers

L’expérience personnalisée avec Dynamics 365

Bâtissez une expérience client durable et soutenez la croissance de votre entreprise à l’aide des informations clients et de l’automatisation de vos processus.

Banques et marchés financiers

Dynamisez votre activité de services financiers

Dynamisez la productivité de vos employés grâce à l’automatisation et améliorez vos résultats opérationnels.

 

Intégration clients

Gestion des risques

Automatisez sans code vos processus :

 

  • Protection des comptes en ligne (fraude) grâce à la surveillance de l’IA en continu
  • Réduction des risques métier avec l’automatisation robotisée des processus manuels

 

 

Optimisation des opérations

Assurance

Intégration des assurés

Automatisez vos processus pour impliquer les assurés sur leur canal préférentiel :

 

  • Vue 360° sur l’assuré et les actions conseillées
  • Personnalisation de l’expérience sur l’ensemble de vos plateformes
  • Répartition des clients en fonction des règles d’affectation

Acquisition clients

Support

Laissez le client choisir le canal de son choix pour obtenir de l’aide :

 

  • Chatbots intelligents en libre accès
  • Canal préférentiel et personnalisé
  • Vue centralisée du client pour une assistance complète

Acquisition clients

Séduisez vos prospects grâce à la personnalisation des messages et l’automatisation du processus de vente :

 

  • Campagnes marketing personnalisées avec des informations générées par l’IA
  • Chatbots intelligents pour qualifier les prospects et rédiger des devis
  • Notation prédictive des prospects pour concentrer les actions sur les probabilités de conversion les plus fortes
  • Interactions personnalisées omnicanales

Service client

Optimisation des opérations

Automatisez vos processus pour réduire les coûts opérationnels et laissez l’IA gérer les risques :

 

  • Automatisation des processus manuels pour augmenter la satisfaction des employés
  • Réduction des coûts / risques grâce à l’automatisation des tâches manuelles (RPA) et des achats indirects
  • Mise en place d’outils libre-service (support, notes de frais, avantages…)

Finances

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