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Avez-vous besoin
D’un crm ?

UN CRM, POUR QUOI ?

Vous avez l’impression d’être éparpillé dans toutes vos tâches ? Vos ventes peinent à décoller ? Vous n’arrivez pas à gérer tous vos clients et peinez à personnaliser vos offres au point d’en perdre certains ?

Alors vous avez probablement besoin d’un CRM sur-mesure.

En anglais Customer Relationship Management signifie Gestion de la Relation Client. Mais, comme vous le verrez, un CRM c’est bien plus que cela. D’une même plateforme, vous pouvez accéder à l’ensemble de vos informations, en collaboration avec les autres services de votre entreprise.
Vous pouvez réaliser des actions directement sans avoir à prendre des notes sur un post-it, envoyer un fichier Excel et envoyer un e-mail depuis un autre logiciel. Avec un CRM, tout est relié.

 

 

 

 

UN CRM, pour qui ?

La force d’un CRM c’est qu’il sera utile à l’ensemble de votre entreprise. Il simplifie au global les tâches de vos employés et leur permet de collaborer plus efficacement grâce à une seule et même plateforme. Tour d’horizon des bénéfices par service.

Marketing

Gardez une visibilité à 360° des clients grâce au tableau de bord. Analysez notamment leurs comportements en ligne, leurs achats et plus encore…

Grâce à cela, vous pouvez leurs proposer des expériences personnalisées et générer des campagnes ciblées. Accédez à des recommandations prédictives et automatisez vos campagnes. Oubliez les posts-it et les Excels. Contrôlez plus facilement vos objectifs et l’avancement des tâches dans le temps.

Service Après-Vente

Automatisez la planification pour déployer le bon technicien et tirer le meilleur parti de vos ressources. Vos techniciens disposent d’une vue intégrale de vos clients, d’une assistance en temps réel pour améliorer le délai de résolution et gagner la confiance des clients. Vous pouvez mettre en place des portails libre service destinés aux clients, et assurer le suivi de techniciens, afin de garantir une expérience positive à chaque étape.

Commerce

Avec un CRM, vous avez une vue globale de vos clients. Vous pouvez y retrouver toutes les données historiques et des prédictions pour identifier les potentiels prospects les plus susceptibles d’acheter. L’outil vous permet de savoir à quel moment les inciter à l’action ou les relancer, ce qui vous permet un gain de temps considérable.

Même lors de vos déplacements vous pouvez garder le suivi des relations avec vos clients, c’est l’idéal quand on veut garder la main sur la fidélisation.

Service

La gestion de la relation client commence bien avant l’achat d’un produit ou d’un service et se prolonge durant toute sa durée de vie. Grâce à votre CRM, vous allez pouvoir répondre aux réclamations, ou toutes autres demandes liées au SAV. Les interactions sont gardées dans un historique. Tout cela dans le but de fidéliser le client en améliorant sa satisfaction.

 

 

UN CRM, QUELS RESULTATS ?

Les entreprises utilisant un CRM constatent globalement un meilleur pilotage des activités. Grâce à la centralisation des données, les ventes sont boostées et la fidélisation client est améliorée.

Comme l’entreprise arrive à garder ses clients, sa notoriété positive augmente. Et une meilleure connaissance client permet une meilleure satisfaction en conséquence puisque vous répondez mieux à leurs besoins.

Les commerciaux notent ainsi une meilleure structure et optimisation de leur force commerciale rapidement après la mise en place de l’outil.

La communication est plus fluide entre les collaborateurs et le travail simplifié. Cela mène à une augmentation des bénéfices pour l’entreprise.

Pourquoi choisir activops ?

Pour réussir l’implantation de votre CRM, vous devez choisir un partenaire fiable qui a déjà réalisé plusieurs projets et en particulier dans votre secteur.

En effet, grâce à cela vous vous assurez qu’il connaît vos problématiques. À cela s’ajoute la taille de votre organisation et ses spécificités propres. Nous paramétrons tout cela dans votre CRM pour qu’il vous corresponde.

Votre CRM, pour combler tous vos besoins, doit être flexible et facile à utiliser. Nous mettons tout en œuvre pour vous doter d’un outil intuitif au quotidien.

Alors, prêt à accélérer votre transformation digitale ?