Accueil 9 Support

Compétences

Les applications d’entreprises sont efficaces lorsqu’elles sont adoptées. En qualité d’intégrateur Microsoft Gold Partner, nous vous accompagnons dans tous vos projets.

Support & Assistance

Pérennisez le changement

Nos experts assurent la maintenance de votre solution Dynamics CRM et Dynamics 365.
Conseil en Support & Assistance

Qu’est-ce que la TMA ?

La TMA (Tierce Maintenance Applicative) désigne la maintenance, d’une partie ou de la totalité, des applications d’une entreprise par un prestataire informatique. L’entreprise signe un contrat avec le prestataire pour externaliser la gestion de son système d’information.

Le prestataire est en charge du bon fonctionnement des logiciels dont il est responsable, corrigeant les dysfonctionnements repérés par les utilisateurs et réalisant les mises à jour nécessaires.

Le prestataire peut également proposer des services de maintenance évolutive, comme le développement de nouvelles fonctionnalités à une application pour répondre aux nouveaux besoins des utilisateurs.

 

L’engagement Activops

Après la signature du contrat de Tierce Maintenance Applicative, Activops :

 

  • Prend connaissance des applications et des données de l’entreprise
  • Récupère les informations nécessaires auprès des équipes en place
  • Propose le projet TMA adapté
  • Se charge de la maintenance des applications
  • Adapte les fonctionnalités des applications en réponse aux besoins des utilisateurs
  • Corrige les dysfonctionnements
  • Accompagne les utilisateurs sur les nouvelles applications et fonctionnalités

Pourquoi opter pour la TMA ?

En savoir plus …

Échangez avec nos experts !

Parce que la gestion du changement est aujourd’hui l’enjeu majeur des entreprises, Activops, intégrateur Microsoft Silver Partner, vous accompagne dans vos démarches.