Expertises
Nos solutions d’entreprises, CRM & ERP Microsoft Dynamics 365, adaptées à votre structure et vos problématiques métiers.
Distribution
La vente au détail avec Dynamics
La combinaison de fonctionnalités, d’architecture et d’IA personnalise votre expérience de vente au détail et construit une relation de confiance avec vos clients.
Distribution agile et pertinente
Connectez et centralisez rapidement vos expériences de vente au détail, axées sur le client, avec des solutions évolutives, adaptées à vos besoins métier.
Augmentez vos taux de conversion grâce à un parcours client plus engageant.
Merchandising
Utilisez les informations mises à jour en temps réel et le système connecté pour bénéficier d’une source d’informations fiable et centralisée :
- Contrôle des stocks en temps réel
- Gestion des informations produits
- Aménagement et réapprovisionnement des stocks
- Planification des stocks et gestion du catalogue
Vente
Traitement des commandes
Réduisez les coûts de traitement des commandes tout en proposant plus de choix à vos clients :
- Possibilité d’achat sans contact
- Achat en ligne, retrait ou retour en magasin
- Gestion intelligente des commandes
- Gestion avancée des entrepôts
Expérience
Après-vente
Fidélisez vos clients grâce à votre réactivité sur leurs attentes :
- Expériences connectées (vision 360°)
- Programmes de fidélité
- Retours produits simplifiés (multicanal)
- Service client intuitif
- Suivi des commandes en temps réel
Opérations de vente au détail
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Industrie
Concentrez-vous sur l’essentiel
Le secteur de l’industrie change, anticipez et adaptez-vous sur les transformations futures. Connaître votre marché est une priorité pour faire face à la concurrence et remporter de nouveaux projets.
Une croissance pérenne avec Dynamics
Favorisez l’innovation pour renforcer votre entreprise, avec des relations clients solides et des processus optimisés.
Activops vous accompagne dans votre transformation en s’adaptant à votre métier et en plaçant l’innovation au cœur de vos ambitions.
Conception et formation
Production et distribution
Transformez l’agilité de votre chaine d’approvisionnement pour satisfaire rapidement les besoins de vos clients :
- Support pour la fabrication (mixte, lean, process…)
- Fabrication pérenne avec des usines connectées (IA, IoT)
- Amélioration de la mise à l’échelle avec l’informatique en périphérie
- Contrôle intelligent des commandes et des entrepôts
- Gestion des stocks en temps réel
Ventes
Des solutions adaptées à vos besoins métier
Planification et stocks
Anticipez les problèmes techniques pour réduire les périodes d’interruption :
- Planification de la production / distribution en direct
- Anticipation de la demande avec l’IA
- Centralisation des données entre les systèmes avec des connecteurs « low code »
- Gestion de l’approvisionnement facilitée (gestion des contrats, sélection de fournisseurs grâce aux données, fournitures critiques…)
- Automatisation des processus manuels avec des applications « low code »
Gestion des ressources
Services
Personnalisez les relations pour fidéliser vos clients :
- SAV proactif, renforcé par l’intelligence artificielle
- Assistance à distance en temps réel
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Service financiers
L’expérience personnalisée avec Dynamics 365
Bâtissez une expérience client durable et soutenez la croissance de votre entreprise à l’aide des informations clients et de l’automatisation de vos processus.
Banques et marchés financiers
Dynamisez votre activité de services financiers
Dynamisez la productivité de vos employés grâce à l’automatisation et améliorez vos résultats opérationnels.
Intégration clients
Gestion des risques
Automatisez sans code vos processus :
- Protection des comptes en ligne (fraude) grâce à la surveillance de l’IA en continu
- Réduction des risques métier avec l’automatisation robotisée des processus manuels
Optimisation des opérations
Assurance
Intégration des assurés
Automatisez vos processus pour impliquer les assurés sur leur canal préférentiel :
- Vue 360° sur l’assuré et les actions conseillées
- Personnalisation de l’expérience sur l’ensemble de vos plateformes
- Répartition des clients en fonction des règles d’affectation
Acquisition clients
Support
Laissez le client choisir le canal de son choix pour obtenir de l’aide :
- Chatbots intelligents en libre accès
- Canal préférentiel et personnalisé
- Vue centralisée du client pour une assistance complète
Acquisition clients
Séduisez vos prospects grâce à la personnalisation des messages et l’automatisation du processus de vente :
- Campagnes marketing personnalisées avec des informations générées par l’IA
- Chatbots intelligents pour qualifier les prospects et rédiger des devis
- Notation prédictive des prospects pour concentrer les actions sur les probabilités de conversion les plus fortes
- Interactions personnalisées omnicanales
Service client
Optimisation des opérations
Automatisez vos processus pour réduire les coûts opérationnels et laissez l’IA gérer les risques :
- Automatisation des processus manuels pour augmenter la satisfaction des employés
- Réduction des coûts / risques grâce à l’automatisation des tâches manuelles (RPA) et des achats indirects
- Mise en place d’outils libre-service (support, notes de frais, avantages…)
Finances
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