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Expertises

Nos solutions d’entreprises, CRM & ERP Microsoft Dynamics 365, adaptées à votre structure et vos problématiques métiers.

Distribution

Distribution

La vente au détail avec Dynamics

La combinaison de fonctionnalités, d’architecture et d’IA personnalise votre expérience de vente au détail et construit une relation de confiance avec vos clients.

Distribution agile et pertinente 

Connectez et centralisez rapidement vos expériences de vente au détail, axées sur le client, avec des solutions évolutives, adaptées à vos besoins métier.

Augmentez vos taux de conversion grâce à un parcours client plus engageant.

 

Vente 

Laissez le client acheter de la manière qui lui convient le mieux (canal, options…) :

 

  • E-commerce connecté en B2C et en B2B
  • Expériences commerciales omnicanales
  • Gestion des magasins de vente au détail
  • Tarification et promotion
  • Centre d’appels
Merchandising 

Utilisez les informations mises à jour en temps réel et le système connecté pour bénéficier d’une source d’informations fiable et centralisée :

 

  • Contrôle des stocks en temps réel
  • Gestion des informations produits
  • Aménagement et réapprovisionnement des stocks
  • Planification des stocks et gestion du catalogue
Traitement des commandes 

Réduisez les coûts de traitement des commandes tout en proposant plus de choix à vos clients :

 

  • Possibilité d’achat sans contact
  • Achat en ligne, retrait ou retour en magasin
  • Gestion intelligente des commandes
  • Gestion avancée des entrepôts

Expérience

Personnalisez l’expérience client avec les informations détaillées à votre disposition :

 

  • Prévision des besoins clients
  • Gestion du parcours en temps réel par l’IA
  • Détection intelligente
  • Développement du commerce axé sur le contenu
Après-vente 

Fidélisez vos clients grâce à votre réactivité sur leurs attentes :

 

  • Expériences connectées (vision 360°)
  • Programmes de fidélité
  • Retours produits simplifiés (multicanal)
  • Service client intuitif
  • Suivi des commandes en temps réel
Opérations de vente au détail 

Donnez à vos employés les bonnes informations au bon moment pour augmenter leur autonomie :

 

  • Opérations des magasins de vente au détail
  • Analyse des performances des ventes
  • Gestion des paiements
  • Augmentation de la protection des comptes (fraudes et pertes)
  • Optimisation des analyses de données et alertes

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Industrie

Concentrez-vous sur l’essentiel

Le secteur de l’industrie change, anticipez et adaptez-vous sur les transformations futures. Connaître votre marché est une priorité pour faire face à la concurrence et remporter de nouveaux projets.

CRM ERP Microsoft

Une croissance pérenne avec Dynamics​

Favorisez l’innovation pour renforcer votre entreprise, avec des relations clients solides et des processus optimisés.

Activops vous accompagne dans votre transformation en s’adaptant à votre métier et en plaçant l’innovation au cœur de vos ambitions.

Conception et formation

Déployez vos nouveaux produits et services facilement :

 

  • Centralisation de l’ensemble des informations produits
  • Optimisation des processus techniques
  • Amélioration de la sécurité et de la productivité
Production et distribution

Transformez l’agilité de votre chaine d’approvisionnement pour satisfaire rapidement les besoins de vos clients :

 

  • Support pour la fabrication (mixte, lean, process…)
  • Fabrication pérenne avec des usines connectées (IA, IoT)
  • Amélioration de la mise à l’échelle avec l’informatique en périphérie
  • Contrôle intelligent des commandes et des entrepôts
  • Gestion des stocks en temps réel
Ventes

Créez une relation client de confiance :

 

  • Automatisation des processus de vente pour les nouveaux prospects et les clients
  • Suivi des besoins clients avec les informations en temps réel
  • Personnalisation de la relation client (informations, messages, canaux…)

Des solutions adaptées à vos besoins métier​

Connectez l’ensemble de vos données à vos outils pour prévoir les modifications et réduire les périodes d’interruption.

Les informations mises à jour et accessibles en temps réel renforcent vos activités commerciales.

Planification et stocks

Anticipez les problèmes techniques pour réduire les périodes d’interruption :

 

  • Planification de la production / distribution en direct
  • Anticipation de la demande avec l’IA
  • Centralisation des données entre les systèmes avec des connecteurs « low code »
  • Gestion de l’approvisionnement facilitée (gestion des contrats, sélection de fournisseurs grâce aux données, fournitures critiques…)
  • Automatisation des processus manuels avec des applications « low code »
Gestion des ressources

Connectez vos ressources pour renforcer votre résistance :

 

  • Maintenance prédictive grâce à l’intelligence artificielle
  • Automatisation des tâches chronophages (automatisation robotisée des processus – RPA)
  • Apprentissage et intégration avec la réalité mixte
Services 

Personnalisez les relations pour fidéliser vos clients :

 

  • SAV proactif, renforcé par l’intelligence artificielle
  • Assistance à distance en temps réel

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CRM ERP Microsoft

Service financiers

L’expérience personnalisée avec Dynamics 365

Bâtissez une expérience client durable et soutenez la croissance de votre entreprise à l’aide des informations clients et de l’automatisation de vos processus.

A – Banques et marchés financiers

Dynamisez votre activité de services financiers

Dynamisez la productivité de vos employés grâce à l’automatisation et améliorez vos résultats opérationnels.

 

Intégration clients

Facilitez la prise en main pour favoriser l’usage et fidéliser les nouveaux clients :

 

  • Données financières, comportementales et démographiques centralisées
  • Vue unique sur les portefeuilles produits actuels et opportunités de vente (croisée et incitative)
  • Parcours client préférentiel et personnalisé
  • Création de site web « low code » destinés à vos clients

Gestion des risques

Automatisez sans code vos processus :

 

  • Protection des comptes en ligne (fraude) grâce à la surveillance de l’IA en continu
  • Réduction des risques métier avec l’automatisation robotisée des processus manuels

 

 

B – Assurance

Acquisition clients

Personnalisez les interactions clients pour séduire de nouveaux clients et augmenter les taux de conversion de l’équipe commerciale :

 

  • Campagnes marketing personnalisées avec des informations générées par l’IA
  • Chatbots intelligents pour qualifier les prospects et rédiger des devis
  • Notation prédictive des prospects pour concentrer les actions sur les probabilités de conversion les plus fortes
  • Interactions personnalisées omnicanales

Support

Laissez le client choisir le canal de son choix pour obtenir de l’aide :

 

  • Chatbots intelligents en libre accès
  • Canal préférentiel et personnalisé
  • Vue centralisée du client pour une assistance complète

Finances

Prenez les meilleures décisions grâce aux données centralisées et mises à jour en temps réel, pour soutenir la croissance de votre entreprise :

 

  • Prédictions de paiement clients par l’IA pour gérer les risques de crédit et de recouvrement
  • Gestion de plusieurs PCGA par des fonctionnalités de comptabilité complètes
  • Prise en charge de multiples devises et localisations fiscales.
  • Modèles de facturation (intervalle, dates de début et de fin…)

Acquisition clients

Séduisez vos prospects grâce à la personnalisation des messages et l’automatisation du processus de vente :

 

  • Campagnes marketing personnalisées avec des informations générées par l’IA
  • Chatbots intelligents pour qualifier les prospects et rédiger des devis
  • Notation prédictive des prospects pour concentrer les actions sur les probabilités de conversion les plus fortes
  • nteractions personnalisées omnicanales

Service client

Trouvez rapidement les meilleures solutions aux problèmes de vos clients :

 

  • Chatbots intelligents en libre accès
  • Canal préférentiel et personnalisé
  • Expériences numériques humaines
  • Flux de travail guidés et vue centralisée du client

Optimisation des opérations

Automatisez vos processus pour diminuer les coûts opérationnels :

 

  • Automatisation des processus manuels pour augmenter la satisfaction des employés
  • Réduction des coûts / risques grâce à des achats indirects automatisés
  • Mise en place d’outils libre-service (support, notes de frais, avantages…)

Intégration des assurés

Automatisez vos processus pour impliquer les assurés sur leur canal préférentiel :

 

  • Vue 360° sur l’assuré et les actions conseillées
  • Personnalisation de l’expérience sur l’ensemble de vos plateformes
  • Répartition des clients en fonction des règles d’affectation

Optimisation des opérations

Automatisez vos processus pour réduire les coûts opérationnels et laissez l’IA gérer les risques :

 

  • Automatisation des processus manuels pour augmenter la satisfaction des employés
  • Réduction des coûts / risques grâce à l’automatisation des tâches manuelles (RPA) et des achats indirects
  • Mise en place d’outils libre-service (support, notes de frais, avantages…)

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